Accueil

Location de maisons dans la Val d'Aran | Vielha et Mont

Location de maisons dans la Val d’Aran. Nous avons 4 maisons à Mont et 2 dans le centre de Vielha.

MAISONS

mont

Eth
Humarau

Duplex qui fait partie d’une maison aranaise du 17ème siècle. Ce qui était autrefois le fumeral ou le grenier de la maison a été rénové en décembre 2015.

  • Rue dera Vèrge, 6, Mont

mont

Eth
Canebá

Grande maison spacieuse et ensoleillée typique de la région  avec vues sur la spectaculaire vallée d’Artan. Idéale pour les familles et les groupes, avec une capacité maximum de 10 personnes. C’est une maison de trois étages avec des balcons et terrasses qui lui donnent un charme spécial.

Située au centre du village, cette maison à un grand jardin de 500 m² avec maisonnette pour le chien et un barbecue.

  • Rue Sant Pau, 1, Mont

vielha

Casa
Ton Gran

Maison calme de construction typiquement aranaise, elle est composée de 3 appartements, dont deux sous les combles. L’appartement est un duplex aux poutres apparentes situé en plein centre-ville à 2 minutes de la place de l’église et proche des restaurants et du centre commercial de Vielha.

  • Rue Màrrec, 7, Vielha

MONT

Casa
de Baish

Maison situé dans le village de Mont, avec cheminée, mur en pierre à l’intérieur, cuisine équipée, grande loggia, chambre aux poutres apparentes et meubles typiques de la région faits sur mesure.

  • Rue Sant Pau, 5, Mont

Vielha

Casa
Ton Petit

Maison calme de construction typiquement aranaise, elle est composée de 3 appartements, dont deux sous les combles. L’appartement est un duplex aux poutres apparentes situé en plein centre-ville à 2 minutes de la place de l’église et proche des restaurants et du centre commercial de Vielha.

  • Rue Màrrec, 7, Vielha

mont

Casa
de Naut

Adorable maison situé au centre du village avec cheminée et mur en pierre dans le salon, décorée avec beaucoup de goût, mélangeant parfaitement des éléments de mobilier moderne et de mobilier rustique.

  • Rue deth centre, 6, Mont

Le Val d’Aran

Le Val d’Aran est une région de la province de Lérida située au cœur des Pyrénées. Cette vallée est délimitée au Nord par la frontière avec la France, au Sud-Ouest avec la région de Ribagorza de Huesca et à l’Est avec la région de Pallars Sobira à Lérida. Les fleuves: Garonne et Noguera Pallaresa, naissent dans les hauteurs de ses montagnes. Dans cette vallée trois langues officielles se parlent couramment, l’Aranais (dialecte de l’occitan) ainsi que le Catalan et le Castillan. En hiver, le ski est l’une des principales activités que l’on peut faire dans la vallée, notamment dans les stations de ski de Baquiera Beret. Le reste de l’année la vallée se prête à la randonnée de haute montagne, aux promenades de détente, aux sorties en VTT, etc., aussi bien idéal pour les familles que pour les amateurs de haut niveau.
Le Val d’Aran est une région de la province de Lérida située au cœur des Pyrénées. Cette vallée est délimitée au Nord par la frontière avec la France, au Sud-Ouest avec la région de Ribagorza de Huesca et à l’Est avec la région de Pallars Sobira à Lérida. Les fleuves : Garonne et Noguera Pallaresa, naissent dans les hauteurs de ses montagnes. Dans cette vallée trois langues officielles se parlent couramment, l’Aranais (dialecte de l’occitan) ainsi que le Catalan et le Castillan. En hiver, le ski est l’une des principales activités que l’on peut faire dans la vallée, notamment dans les stations de ski de Baquiera Beret. Le reste de l’année la vallée se prête à la randonnée de haute montagne, aux promenades de détente, aux sorties en VTT, etc., aussi bien idéal pour les familles que pour les amateurs de haut niveau.

Contact

(+34)639394288 | [email protected] | 2018 © apartamentosvalledearan | Graphic design © Helena Artola